DE WULF AGRO intègre le GROUPE STRUBE


 

La filière betterave-sucre se prépare dès aujourd’hui à faire face à l’important défi que constituera la fin du régime sucre européen et des quotas nationaux. Ceci aura immanquablement des répercussions sur les fournisseurs de la filière, notamment les sélectionneurs de semences de betteraves.

Les firmes STRUBE et DE WULF AGRO ont récemment conclu un accord visant à assurer la pérennité et à développer l’activité en Belgique. Cet accord prévoit que:

1. A dater du 1er août 2014, la firme STRUBE a repris la société De Wulf Agro, son représentant sur le marché belge.

2. Bruno De Wulf reste gérant de la société, et l’organisation commerciale actuelle reste en place.

3. Les bureaux restent au siège actuel de l’entreprise, à Gembloux.

4. A côté de sa fonction en Belgique, Bruno De Wulf prendra part activement à des projets internationaux au sein de la firme STRUBE.

bruno de wulf

Bruno De Wulf - Gérant

« Avec la fin des quotas, le marché du sucre et indirectement celui de la semence va devenir plus international. Notre intégration à la firme STRUBE va nous permettre de conforter notre position en Belgique, et aussi de participer au développement de la firme STRUBE. »

sina isabel strube

Sina Isabel Strube - CEO Strube
« Nous sommes très heureux de l’accord signé avec Monsieur De Wulf. C’est une étape stratégique pour notre firme. Le marché belge a un grand potentiel, et nous attendons une augmentation significative de nos parts de marché dans les prochaines années. Nous comptons sur les compétences et l’expérience de Bruno De Wulf et de son équipe. Nous sommes persuadés que leur expertise nous apportera aussi une plus-value sur d’autres marchés et d’autres produits. »

 

team de wulf agro

La commercialisation des variétés de betterave sucrière se fait directement par Strube ou par l'intermédiaire d'une de ses filiales. Dans certains pays, Strube a confié les activités de vente à des représentants locaux.

En Belgique, le mandataire est la firme DE WULF AGRO, représentée par Monsieur Bruno De Wulf. Une équipe d'une vingtaine d'agents veillent à entretenir les relations avec les agriculteurs et l'industrie.




 

 

logo de wulf agro

 

 

logo strube