Multiplication des semences


Il est indispensable de mettre sur le marché des semences de première qualité en grandes quantités. Pour le développement industriel des semences, Strube a donc sélectionné des zones climatiques qui nous garantissent la meilleure qualité.  

Leurs semences de betteraves sucrières sont multipliées sur 1000 ha en Provence et dans le Nord de l’Italie : hivers doux et étés secs permettent d’obtenir une meilleure qualité de semences et une maturation optimale. La matière brute récoltée ne subit ensuite qu’un séchage et un premier tri dans la région de multiplication. Toute la récolte de betteraves est ensuite transportée à Söllingen, dans leur centre de technologie de semences pour la poursuite de son conditionnement.

Les multiplications de base et prébase de leurs variétés s’effectuent dans leur propre entreprise, à Schlanstedt, et sur d’autres exploitations agricoles des environs de Söllingen et Schlanstedt. Leur coopération de longue date avec les exploitations de multiplication garantit une production adaptée aux exigences des variétés.

download pdf "Strube production de semences en Italie"



zaadvermeerdering in italië

zaadvoorschoning

zaadvermeerderingsveld

zaadvermeerderingsveld