Recherche et développement

 

Strube développe des variétés d’excellente qualité, saines et performantes pour la production agricole. Pour ce faire, Strube étudie les qualités intrinsèques des plantes à l’aide des techniques les plus modernes. De nombreux procédés biotechnologiques utilisés en tant qu’outils sont intégrés aux processus de sélection traditionnelle. Ces outils permettent à Strube d’accroître la rapidité et le niveau de précision de son travail et sont la garantie d’un contrôle réussi lors de la sélection des plantes et des hybrides.

Strube regarde vers l’avenir et réagit rapidement afin d’adapter ses cultures aux exigences actuelles. Sur ce plan, Strube s’efforce de tenir compte des spécificités régionales telles que le climat ou les maladies. Ses variétés sont idéalement adaptées aux régions de production.

 

Betteraves sucrières

 

Les variétés de betterave sucrière modernes sont des produits de haute technologie. Elles associent un savoir-faire particulier en matière de recherche et de sélection, de biotechnologie et de recherche sur le génome, de production de semences, de recherche sur la qualité des semences, d'enrobage et de recherche de produits phytosanitaires.

Avec une génétique adaptée en fonction des régions et une excellente qualité de semences, Strube atteint des résultats de variétés exceptionnels dans toutes les régions de production du monde. Son offre de variétés comprend des betteraves sucrières résistantes à des maladies spécifiques telles que le rhizoctone, la rhizomanie et les nématodes.

Strube sélectionne également des variétés pour la production de betteraves d'automne, dans des régions chaudes et sèches du sud de l'Europe. Afin que ses variétés garantissent en tout temps un rendement optimal aux producteurs, Strube accorde une importance toute particulière à l'excellence des semences produites. Pour cette raison,Strube contrôle toujours la multiplication et le conditionnement à l'aide de sa technologie 3D. Avec 3Dplus, Strube offre aux producteurs la possibilité d'accroître leur rendement.

DNA suikerbietzaad

selectiewerk